Information générale : Des personnalités partagent le quotidien de nos artisans

9 mars 2016

SEMAINE DE L'ARTISANAT DU 11 AU 18  MARS 2016

artisanatÉvénement phare, la Semaine nationale de l’Artisanat est destinée à révéler l’apport très important des entreprises de l’artisanat à la création de richesse et d’emploi, mais aussi à rappeler sa contribution à la qualité de vie des Français et à démontrer que de nombreuses opportunités de carrières sont à saisir dans l’artisanat. La Semaine Nationale de l’Artisanat regroupe une multitude d’initiatives locales de promotion de l’artisanat.

 

 

Dans le cadre de cette édition 2016 qui se tiendra du 11 au 18 mars, l’UPA en Bretagne invite des personnalités politiques de la région à vivre le quotidien d’artisans le temps d’une journée ou demi -journée. Cette opération : « Artisan d’un jour ! » plonge une personnalité au coeur d’une activité artisanale afin d’en découvrir l’environnement mais surtout les éventuelles problématiques et difficultés rencontrées par son dirigeant. Il s’agit également de créer du lien entre les élus et les artisans et de favoriser ainsi des échanges sur des questions de fond.

Le 11 mars, Jean Pierre LE ROCH, député  du Morbihan sera à 14H00 à l'Entreprise de Menuiserie générale, La Menuis’, Parc d’activité de Kerguilloten, à Noyal Pontivy (56).

 

Communiqué de presse UPA Bretagne



 
 
 
 

Actualités Toutes les actus Flux d'informations